Après les fêtes de fin d’années, plutôt arôme fruité ou gourmand pour votre e liquide ?

Le choix du liquide électronique n’est pas une mince affaire. En fait, les vapoteurs sont souvent perdus à cause de la grande variété d’e-liquides disponibles. Pour ce début d’année, la rédaction vous propose d’opter pour des liquides électroniques aux arômes fruités ou gourmands.

Pourquoi opter pour les e-liquides aux arômes fruités ?

Pour la nouvelle année, vous pourriez opter pour les e-liquides aux arômes fruités. Comme leur nom l’indique, ces recharges électroniques vous rappellent le gout de fruit dans la bouche.

C’est une sensation à découvrir si vous n’avez jamais essayé ces produits. Ce qui est très intéressant ici, c’est le fait qu’on peut retrouver des arômes aux gouts de nombreux fruits.

Peu importe le fruit que vous préférez, vous trouverez un arôme qui possède exactement ce gout. D’un autre côté, il faut indiquer que les fabricants mettent sur le marché des liquides électroniques avec différentes compositions PG/VG.

Si vous aimez avoir beaucoup de vape, vous pourriez donc aller vers des modèles avec des concentrations appropriées. Pour ceux qui n’aiment pas avoir trop de fumée en bouche, il est aussi possible de trouver votre bonheur avec ce genre d’e-liquide.

Concrètement, ces genres de liquides électroniques sont vivement recommandés pour ceux qui désirent une saveur de fruit en bouche. Il faut aussi rappeler que ce sont des recharges électroniques qui sont très naturelles.

En les prenant, vous vapotez donc de manière saine en étant au plus près de mère Nature avec les fruits. Si vous n’avez jamais essayé ce genre de produits, c’est le moment ou jamais d’y gouter, surtout en ce début d’année.

Quels sont les points forts des e-liquides gourmands ?

Les saveurs gourmandes font partie des plus appréciés au niveau des vapoteurs. Cet état de choses peut s’expliquer par différentes raisons. Le plus important, c’est sûrement le fait qu’il s’agisse de saveurs sucrées.

En fait, de nombreuses personnes qui vapotent préfèrent ces eliqudes aux classiques liquides électroniques du tabac. Ces liquides aromatisés sont particulièrement conseillés à ceux qui veulent tester la vape.

D’après une étude américaine, les e-liquides gourmands sont les meilleurs pour commencer à vaper. Elles demeurent beaucoup plus efficaces que les liquides électroniques classiques.

Il faut aussi dire que le cerveau réagit positivement lorsqu’on vapote des e-liquides gourmands. Le gout sucré présent dans les liquides électroniques gourmands n’est pas dû à la présence de sucre. Il revient de préciser que les fabricants de e-liquide français, pour respecter les obligations de l’AFNOR, n’ont pas le droit de commercialiser des e-liquides avec du sucre ou des édulcorants.il est interdit en France de mettre du sucre ou des édulcorants dans les liquides électroniques.

Les eliquides gourmands possèdent simplement une saveur sucrée. Vous l’aurez compris, ces recharges électroniques sont à tester.

En fait, le choix du type de liquide électronique va dépendre de vos gouts et de vos préférences. Toutefois, si vous n’avez pas encore gouté à un certain type d’e-liquide, c’est sûrement le moment pour le découvrir. En fait, vous pourriez tomber addict d’un nouveau produit. Quoi de plus beau que de découvrir de nouveaux plaisirs en ce début d’année ?

Write a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *