Les cigarettes électroniques nouvelle génération AIO ne manquent-elles pas de puissance ?

De forme tubulaire, les cigarettes électroniques intègrent tout le nécessaire pour vapoter, de sorte qu’il n’existe que peu de matériel à racheter avec le temps. Si vous devez choisir une cigarette électronique, vous avez peut-être pensé à ce format. Compactes et simples d’utilisation, leur puissance est néanmoins remise en cause. La nouvelle génération AIO fera-t-elle mentir ces suspicions ?

Des modèles pour une inhalation directe

En matière de vapotage, il existe généralement deux grands modes pour tirer une bouffée. Il y a la technique dite de l’inhalation directe et celle qualifiée d’inhalation indirecte. Cette dernière technique est la plus courante auprès des vapoteurs. Elle consiste à inhaler la vapeur dans la bouche avant de la laisser passer dans les poumons. Tous les modèles d’e-cigarette permettent de mettre en œuvre cette technique. Quant à l’inhalation directe, elle n’est pratiquée le plus souvent que par les experts de la vape. C’est une technique de tirage qui voudrait que la vapeur soit aspirée dans les poumons sans passer par la bouche où elle pouvait être retenue. Cette technique est préconisée par les vape strickers pour réaliser des figures de vape. N’importe quel modèle de cigarette électronique ne permet cependant de la réaliser. Les modèles de la nouvelle génération AIO sont d’une telle puissance qu’il est tout à fait possible de procéder à une inhalation directe avec eux.

Des modèles aux batteries puissantes

Beaucoup de personnes ont tendance à penser qu’en raison du fait qu’elles sont plus compactes et plus pratiques, les cigarettes AIO manquent de puissance. Cette idée est la plus absurde qui soit, surtout avec la nouvelle génération disponible sur le marché. Il existe des modèles qui sont dotés de capacités d’énergie intéressantes. L’Ego Aio en est un exemple parfait. Ce modèle de cigarette électronique est doté d’une batterie ayant une capacité de 1500 mAh. Parfaitement adaptée à la résistance qui y est intégrée, elle offre une autonomie impressionnante. Vous pouvez tenir pendant toute une journée de vape. En plus d’être toujours compacte que les autres, la batterie des e-cigarettes de la nouvelle génération offre une puissance inégalée.

De la vapeur en temps réel et en quantité

À une batterie superpuissante, il faut une résistance adaptée afin de produire des vapeurs beaucoup plus denses. Les cigarettes électroniques de la nouvelle génération AIO sont dotées d’une résistance performante et polyvalente. Il y en a qui sont dotées d’une résistance de valeur inférieure à 1 ohm, la plus préconisée pour des vapeurs abondantes. D’autres modèles sont dotés d’atomiseurs reconstructibles et vous offrent ainsi la possibilité de faire vos propres résistances.

Par ailleurs, avec les modèles de la nouvelle génération, les saveurs des e-liquides sont beaucoup mieux diffusées. Il en est également ainsi de la nicotine, lorsqu’on utilise un liquide qui en contient. Ils offrent des sensations plus variées qu’un modèle simple. En conclusion, les cigarettes électroniques de la nouvelle génération AIO, bien qu’elles soient toujours compactes et faciles d’utilisation font montre d’une grande puissance. Avec des batteries et des résistances puissantes, elles permettent de procéder à une inhalation directe.

Write a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *