Pourquoi modifier sa cigarette électronique ?

Depuis plus d’une dizaine d’année que la cigarette électronique est devenue populaire, elle ne cesse d’être adopté par de nombreux fumeurs. Compte tenu de son usage, à un moment donné, les vapoteurs ont tendance à modifier l’e-cig. Les raisons d’une telle modification vous sont présentées dans cet article.

De meilleures et de grosses vapeurs

Recherchant toujours à atteindre un plus grand niveau de sensation dans l’expérience de vape, les utilisateurs de l’e-cig ne peuvent s’empêcher de modifier certains aspects de leur matériel. Pour avoir plus de vapeur avec sa cigarette électronique, quelques modifications sont par exemple nécessaires. Plusieurs facteurs entrent en jeu dans la détermination de la quantité de vapeur. Il s’agit principalement de la résistance, du clearomiseur, de la puissance de la batterie et du contenu du liquide. Tous les modèles d’e-cig ne sont pas conçus pour libérer de grosses vapeurs. Pour cela, il faut modifier votre matériel. Par exemple, une résistance avec de hautes valeurs supérieures à 1 ohm libère moins de puissance. Par contre, la résistance de moins de 1 ohm, encore appelée subohm a une grande puissance de sortie. Avec la grande puissance qu’elle libère, il y a une production plus importante de vapeur.

Un temps de vapotage plus long

Depuis que la tendance est à la vape, de nombreux utilisateurs ne comptent plus lâcher leur cigarette électronique. On veut vapoter à tout moment et n’importe où, même en étant en déplacement. Pour cette raison, nombreux sont ceux d’entre eux qui s’adonnent à la modification de l’outil et principalement à la modification de la batterie. En effet, avoir une batterie plus résistante permet de tenir de longs moments de vape. Le but poursuivi étant que l’e-cigarette puisse tenir le temps qu’on est dehors, loin de sa maison ou d’une source d’énergie.

Les grosses bouffées pour faire des figures de vape

Le souhait de réaliser des figures de vape peut aussi être à l’origine de la modification d’une cigarette électronique. En effet, pour réaliser les figures de vape, il est nécessaire d’avoir un matériel produisant de grosses vapeurs. En plus de cela, vous devez être capable de tirer de grosses bouffées. Pour cette dernière condition, il est capital que votre drip-tip soit adapté. Il n’est donc pas exclu que vous puissiez gonfler l’embout buccal de votre e-cig.

En bref, les raisons pour lesquelles vous pouvez modifier votre cigarette électronique sont multiples. Il peut s’agir d’un besoin de vapeurs plus denses ou de bouffées plus grosses. Par ailleurs le besoin de vapoter toute la journée peut conduire à modifier la batterie de sa vape.

Write a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *