Que penser des chichas électroniques ?

La chicha électronique est un modèle qui permet au vapoteur d’avoir de gros nuages. Que vaut réellement cet équipement qui commence à inonder le marché de la vape ?

Quel est le mode de fonctionnement d’une chicha électronique ?

Sur le marché, il est possible de retrouver deux types de chichas. En effet, il y a des modèles qui sont jetables et d’autres qu’on peut recharger et utiliser à long terme.

Il va de soi que les chichas jetables sont les plus abordables. Une fois que ce genre de modèle ne détient plus de liquide électronique, vous devez le jeter. Pour les modèles rechargeables, il faudra bien les charger lors de la première utilisation.

Pour ce faire, il suffira de brancher votre chicha à une prise électrique. Il faudra ensuite placer une cartouche de liquide électronique dans le réservoir de l’appareil.

Les chichas électroniques sont particulièrement simples à utiliser. En fait, pour profiter de la vape, il suffira d’appuyer sur le bouton marche/arrêt. Après ça, vous n’aurez qu’à tirer sur l’embout pour commencer à vapoter.

À qui est destinée la chicha électronique ?

La chicha électronique est recommandée pour ceux qui aiment les gros nuages. Ceci pour la simple raison que cette dernière offre beaucoup plus de fumée qu’une cigarette électronique.

Jusqu’à présent, il n’est pas possible d’utiliser des liquides électroniques contenant de la nicotine avec les chichas 2.0. Ces équipements sont donc adressés uniquement à ceux qui vapotent sans nicotine.

Que vaut réellement la chicha électronique ?

Il s’agit d’un appareil simple à utiliser et à transporter. Sur le plan financier, il est à la portée de toutes les bourses. C’est une machine très pratique qui demande peu d’entretien.

Elle présente quand même quelques limites, car elle n’est pas adaptée aux vapoteurs qui ont besoin de nicotine. De même, il faut préciser que c’est un appareil assez fragile qui est conseillé aux utilisateurs de narguilé.

Write a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *