Quels sont les prochains évènements vape à ne pas manquer ?

L’année 2020 a été particulièrement marquée par la covid-19. Pour cette raison de nombreux évènements de la vape n’ont pu se tenir. En 2021, certaines rencontres consacrées à l’ecig auront lieu. Découvrez celles qu’il ne faut absolument pas louper en 2021.

Vapexpo Lille 2021

Depuis 12 ans, différentes agglomérations accueillent le Vapexpo. Cette année, malgré la crise du coronavirus, l’évènement aura quand même lieu dans le nord de la France précisément à Lille.

Pendant trois jours, il sera possible aux participants de visiter divers salons pour découvrir les nouveautés dans le monde de la vape. Ce sera également l’occasion pour participer à différentes conférences.

Dans le même temps, il y aura des divertissements organisés par les animateurs des salons. Du 27 au 29 mars 2021, c’est donc un regroupement des fournisseurs, de clients et de leaders d’opinion du monde la vape qui seront présents à Lille. Vous pourriez profiter de tous ces évènements directement depuis votre canapé devant votre poste téléviseur.

The Hall Of Vape – Vape Expo Allemagne

Ne manquez pour rien au monde la plus grande exposition de vape de toute l’Europe. En fait, vous pourriez visiter le Hall Of Vape 2021 à Stuttgart. Cette grande exposition sera ouverte au grand public du 14 au 16 mai 2021.

The Hall Of Vape, c’est une occasion unique pour voir des cigarettes électroniques, des e-liquides et toutes sortes d’accessoires autour des équipements de vape.

C’est également la chance de découvrir les nouveautés dans le monde de la vape. Il y aura de même des conférences et des premières mondiales. Vous l’aurez compris en participant à cet évènement vous verrez le futur de la vape.

World Vape Show Dubaï

Il s’agit là du premier opus du salon international de la vape aux Émirats arabes unis. Lors de cette rencontre qui se tiendra du 24 au 26 mai 2021, les participants pourront déguster de nombreux e-liquides.

Cet évènement qui aura lieu au World Trade Centre de Dubaï va également permettre de voir les innovations dans le domaine de la vape. Il faut préciser qu’un prix de l’innovation sera délivré lors de ce salon.

De nombreux experts vont également discuter lors de conférences sur les innovations dans le monde de l’ecig. C’est donc une occasion unique pour en savoir plus sur l’univers de la cigarette et découvrir se qui s’y fait de mieux.

Élection du président de l’association freevape

L’association freevape est une organisation qui veille à défendre les intérêts des vapoteurs. Dans quelques mois va se dérouler un évènement important pour ce regroupement.

Il s’agit de l’élection du président de l’association freevape. Cette rencontre va se dérouler en présentiel. Les règles de distanciation et le port de masque seront respectés.

Il n’y a donc pas de quoi s’inquiéter en se rendant à un tel évènement. C’est une rencontre à ne pas rater. Ceci pour la simple raison que le président élu promet des e-liquides à vie pour tous les adhérents à son organisation.

Imaginez un peu le bonheur de pouvoir profiter de liquides électroniques gratuits toute la vie. Pour ce faire, il suffira d’intégrer l’association freevape. Vous avez toujours rêvé de liquides électroniques gratuits ? Alors, intégrez freevape pour en profiter.

Dommage que tout ceci ne soit qu’une bonne blague. Poisson d’avril ! Allez, pour nous faire pardonner de vous avoir fait cette blague, nous vous donnons l’adresse d’un site web spécialisé dans la réparation et l’entretien de votre ecig, il s’agit de e-cig stalker. Avec ce site web, vous apprendrez à conserver votre matériel de vape en parfait état de marche !

Write a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *